Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54
  • Acheter Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Prix,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Marques,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Fabricant,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Quotes,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Société,
  • Acheter Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Prix,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Marques,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Fabricant,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Quotes,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Société,
  • Acheter Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Prix,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Marques,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Fabricant,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Quotes,Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 Société,

Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54

key1 : Touchmirror

key2 : Foshan, Guangdong, Chine

key3 : 20-30 jours

key4 : 8000 pc par mois

【Contrôle tactile à intensité variable】 Cette lampe de miroir murale à LED étanche IP54 avec fonction de mémoire est à intensité variable, contrôlée par un bouton tactile situé dans le coin droit du miroir. Vous pouvez toucher l'interrupteur d'alimentation pour régler la température de couleur de 3000K à 6000K, et appuyez longuement dessus pour régler la luminosité.
【Elegant Design】Our vanity LED mirror light is made of high quality glass and aluminum, CRI>90, ce qui est plus clair et permet un éclairage visuel confortable, pas de scintillement, pas d'UV. Il est enfichable et peut être affiché à la fois verticalement et horizontalement. Sans couper l'alimentation, allumez l'interrupteur d'alimentation la prochaine fois, la luminosité peut conserver la fonction de mémoire, mais pas la température de couleur.
【Anti-buée et étanche】 Notre miroir mural a une fonction anti-buée, il vous suffit d'appuyer sur le bouton et d'attendre quelques minutes pour obtenir une image de réflexion claire. L'indice d'étanchéité IP54 fournit un éclairage respectueux de l'environnement et sûr, idéal pour une utilisation au-dessus d'un évier ou dans un environnement humide.
【Longue durée de vie et installation facile】 Ce superbe miroir avec lumière LED a une durée de vie de plus de 50 000 heures, des matériaux respectueux de l'environnement sans cuivre sont utilisés avec une couche de réflexion argentée. Notre miroir de maquillage est équipé de 2 supports muraux et de vis, ce qui ne prend que quelques minutes à installer, très pratique.
【Service après-vente】 Notre miroir mural avec lumière a une garantie de 12 mois, un choix parfait pour la décoration de votre maison. Veuillez noter : ce miroir de courtoisie est un bien fragile, s'il y a un problème avec le miroir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous résoudrons toutes les questions dans les 24 heures.

Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54

Nom du produit Lampe de miroir murale à LED avec indice d'étanchéité IP54 
Taille.:

W24"xH36", W30"xH36", W36"xH36", W48"xH36",w60"xH36",

format personnalisé

Matériel :Face de miroir environnemental de 5 mm, anti-corrosion
Châssis:
Aluminium oxydé ou acier enduit de poudre, tous deux antirouille
Type de DEL :Bande LED SMD souple, 120 pc par mètre,2700K à 6500K
Puissance LED :Mean Well marque ect. Certifié UL ; Certifié CE ; Certifié SAA 
Tension:100-240V, 50~60Hz
Câblage :Câbler ou brancher
Montage:Montage mural
Fonctions optionnelles :Commutateur de gradation tactile ; désembuage; interrupteur à bascule; commutateur infrarouge ; heures


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light
  • IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light Factory
  • IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light Factory
  • IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light Factory

IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light

Brand: Touchmirror

Product origin: Foshan, Guangdong, China

Delivery time: 20-30 days

Supply capacity: 8000pc per month

【Dimmable Touch Control】This IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light with a Memory Function is dimmable, controlled by a touch button on the right corner of mirror. You can touch the Power Switch to adjust color temperature from 3000K to 6000K, and long press it to adjust brightness.
【Elegant Design】Our vanity LED mirror light is made of high quality glass and aluminum, CRI>90, which is more clear and enables a comfortable visual lighting, no flicker, no UV. It is plug in and it can be displayed both vertically and horizontally. Without cutting off the power, turn on the power switch next time, the brightness can retain the memory function, but color temperature can not.
【Anti-Fogged & Waterproof】Our wall mounted mirror has anti-fog function, you only need to press the button and wait for a few minutes to get a clear reflection image. IP54 waterproof rating provides a environment friendly and safe lighting, ideal for using over a sink or in a wet environment.
【Long Lifetime & Easy Installation】This stunning mirror with led light has more than 50,000 hours lifespan, copper-free environmentally friendly materials are used with silvered reflection layer. Our makeup mirror is equipped with 2 wall mounted brackets and screws, which only takes a few minutes to install, very convenient.
【After-Sale Service】Our wall mounted mirror with light has 12 months warranty, a perfect choice for your home decoration. Please noted: This vanity mirror is a fragile good, if there are any problem with the mirror, please feel free to contact us. We will solve all questions within 24 hours.

IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light

Product Name IP54 waterproof rating LED wall mounted mirror light 
Size.:

W24"xH36", W30"xH36", W36"xH36", W48"xH36",w60"xH36",

custom size

Materal:5mm environmental mirror face, anti-corrosion
Chassis:
Oxidized aluminum or Powder coated steel, both anti-rust
LED Type:Soft SMD LED strip, 120pc per meter,2700K to 6500K
LED Power:Mean Well brand ect. UL certified; CE certified; SAA certified 
Voltage:100-240V,50~60Hz
Wiring:Hard-wire or Plug in
Mounting:Wall surface mounted
Optional functions:Touch dimming switch; defogger; rocker switch; IR switch; O'clock


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right