• Foire Aux Questions
    • 1.Comment puis-je m'assurer que le produit est ce que je veux ? L'échantillon ou la commande à l'essai sont-ils disponibles?

      Nous fournirons les spécifications, les prix et le dessin d'atelier après notre communication. L'échantillon est disponible pour que vous testiez et vérifiez la qualité. Et nous acceptons la commande à l'essai de petite quantité pour que vous testiez le marché local.

    • 2.Quel est le paquet ?

      Nous avons différents forfaits pour le marché de détail et de gros, y compris les palettes/caisses en contreplaqué/caisses/paquet express. Le logo et la marque d'expédition peuvent être personnalisés en fonction de votre demande.

    • 3.L'installation est-elle facile ?

      Oui. Il s'agit d'une installation murale peu encombrante, facile à accrocher par support.

    • 4.Pourquoi choisir le MIROIR TACTILE ?

      En tant que fabricant leader spécialisé dans les miroirs éclairés, nous sommes puissants et dignes de confiance. Des solutions ainsi que des prix compétitifs et un service supérieur seront fournis. OEM et ODM sont disponibles. Les produits sont avec certificat international, y compris UL/ETL/CE/SAA/RoHS... Les produits sont garantis de 3 à 5 ans.

    • 5.Comment contrôler la qualité ?

      Nos produits sont fabriqués selon un contrôle de qualité strict, de l'ionisation de chaque pièce à l'inspection et au test final. Le taux de défectueux sera inférieur à 0,2%. En outre, pendant la période de garantie, nous enverrons gratuitement des pièces de rechange.

    Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

    Politique de confidentialité

• FAQ
    • 1.How can I make sure the product is what I want? Is sample or trial order available?

      We will provide spec, pricing and shop drawing after our communication. Sample is available for you to test and check quality. And we accept small amount trial order for you to test the local market.

    • 2.What is the package?

      We have different packages for retail and wholesale market, including pallet/plywood case/crate/express package. Logo and shipping mark can be customized according to your demand.

    • 3.Is the installation easy?

      Yes. It is space-saving wall mounted, easy hanging installation by bracket.

    • 4.Why to choose TOUCHMIRROR?

      As a leading manufacturer focusing on lighted mirrors, we are powerful and trustworthy. Solutions as well as competitive price and superior service will be provided. OEM&ODM are available. Products are with international certificate including UL/ETL/CE/SAA/RoHS... Products are with 3 to 5 years' warranty.

    • 5.How to control quality?

      Our products are produced in strict quality control from selection of every parts to inspection and final test. The defective rate will be less than 0.2%. Besides, during the guarantee period, we will send replacement parts freely.

    Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

    Privacy policy