A propos de nous
  • maison
  • >
  • A propos de nous
  • 1

Miroir tactile Cie., LTD de Foshan

 Foshan Touch Mirror Co.,LTD, établie en 2017 et située à Foshan, dans la province du Guangdong, est spécialisée dans la R&D, la fabrication et la commercialisation de divers miroirs et armoires de toilette éclairés. Jianyi a été établie avec ses propres besoins en miroirs éclairés, car le fondateur possède une usine de meubles de toilette depuis 2012. 

Nous avons des équipes professionnelles dans la recherche et le développement de produits, la vente et le service après-vente. Connus pour la sécurité, la beauté, l'anti-buée, l'antirouille et la haute qualité, nos produits sont très bien accueillis par les clients d'Amérique du Nord, d'Europe du Nord, d'Europe de l'Est, du Moyen-Orient, etc. qui fournissent des applications hôtelières et résidentielles. 

Nous avons 5 lignes de production et avons un personnel qualifié. Tous les produits seront testés avant la livraison. Nous privilégions le service client et la satisfaction client. Nous avons obtenu les certificats ETL & cETL, CE, RoHS, SAA, IP44. Nos miroirs éclairés par LED haut de gamme offrent une lumière naturelle et un verre miroir résistant à la corrosion, ce qui en fait le complément idéal pour toute salle de bain. Disponibles dans une variété de formes et de tailles, ces miroirs offrent une installation facile, une protection par brevet et une garantie exceptionnelle, ce qui les rend parfaits pour pratiquement tous les projets résidentiels. 

QUI NOUS SOMMES

Nous savons qu'il y a beaucoup d'entreprises ou d'usines qui vendent des miroirs, mais nous le faisons différemment. Nous le faisons avec le meilleur service client de l'industrie. Nous valorisons nos clients avant tout. notre priorité n°1 a toujours été le service client et la satisfaction client. Chaque projet a été livré avec une grande efficacité et un service client inégalé.

Nous soutenons nos produits. Nous espérons sincèrement établir une relation longue, amicale, mutuelle et gagnant-gagnant avec des clients du monde entier.
Contactez-nous et laissez-nous vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us
  • Home
  • >
  • About Us
  • 1

Foshan Touch Mirror Co.,LTD

 Foshan Touch Mirror Co.,LTD, estabished in 2017 and located in Foshan, Guangdong Province, is specialized in R&D,manufacturing and marketing of various lighted mirrors and mirror cabinets. Jianyi was estabilished along with own needs for lighted mirrors as the founder has been owing a factory of vanity cabinets since year 2012. 

We have professional teams in products researching & developing, selling and post-sale service. Known with safety, beauty, anti-fog, anti-rust, high quality,  our products are greatly welcomed by clients from North America, North Europe, East Europe, Middle East etc. who are supplying to hospitality and residential applications. 

We have 5 production lines and have skilled staffs. All products will be tested before delivery. We give priority to customer service and customer satisfaction. We have obtained ETL&cETL, CE,RoHS, SAA,IP44 certificates.Our premium LED lighted mirrors offer natural-looking light and corrosion-resistant Mirror glass, making them the ideal form-meets-function addition to any bathroom. Available in a variety of shapes and sizes, these mirrors feature easy installation, patent protection, and an outstanding warranty – making them perfect for virtually any residential project. 

WHO WE ARE

We know there are a lot of companies or factories that sell mirrors, but we do it differently. We do it with the absolute best customer service in the industry. We value our customers above everything else. our No. 1 priority has always been customer service and customer satisfaction. Every project was delivered with great efficiency and unparalleled customer service.

We stand behind our products. We sincerely hope to establish a long, friendly, mutual and win-win relationship with customers from all over the world.
Contact us and let us help you find what you're looking for.
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy